Le Portugal, premier pays européen à recevoir le label “Safe Travels”

Si vous n’étiez pas encore rassuré pour aller passer du temps au Portugal pour vos vacances, l’obtention du Label Safe Travels devrait vous apporter des réponses concrètes.

Une juste récompense des efforts du Portugal. Le pays, le premier en Europe, vient de décrocher le label “Safe Travels”, rapporte ce vendredi 5 juin le site économique portugais Eco. Un label décerné par le World Travel & Tourism Council (WTTC), une association fondée en 1990 à Bruxelles et qui regroupe plus de 200 entreprises du secteur du tourisme, parmi les plus importantes du monde.

Cette distinction renforce encore l’image de destination sûre du Portugal, essentielle dans le contexte pandémique. Le gouvernement s’en félicite dans un communiqué, et revient sur les règles d’obtention.

Ce label permet aux voyageurs de reconnaître les gouvernements et les entreprises du monde entier qui ont adopté des protocoles standardisés en matière de santé et d’hygiène, afin que les consommateurs puissent voyager en toute sécurité une fois les restrictions levées.”

Source : Le Portugal, premier pays européen à recevoir le label “Safe Travels”

N’hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner sur l’organisation de votre séjour :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.